Publié
Quelle petite fille n’a jamais rêvé d’avoir les mêmes chaussures que sa maman ? Tapies dans les dressings, elles adorent essayer les souliers de leur mère en s’imaginant devenir « belle comme maman ! ».
Grâce à Chatelles, leur rêve va enfin devenir réalité !
Pour la première fois, la marque parisienne de slippers féminins décline les modèles de sa ligne permanente en créant les « mini me ».
Cette collection mère/fille se compose de six mini slippers, et slip-ons, répliques parfaites des modèles iconiques pour adultes.
Spécialement conçus pour le bien-être et le confort des pieds d’enfants, ces mini slippers feront des heureuses et des envieuses… tout comme les mêmes modèles ont su séduire les mamans !
La collection « mini me » est à découvrir à partir de fin août dans la boutique parisienne du 94 rue du Bac (Paris VII) et sur le site www.mychatelles.com
François est diplômé d’HEC et de Sciences – Po et a débuté sa carrière dans une banque d’affaires à Londres.
Start-upper dans l’âme, il décide de se lancer dans la création de slippers de luxe et lance Chatelles en 2012.
Il commercialise d’abord ses slippers en ligne sur www.mychatelles.com et développe rapidement un réseau de distribution premium à l’international.
Il a ouvert sa première boutique à Paris, 94 rue du Bac à St-Germain-des-Prés fin 2014. En quatre ans, il a créé plus de 200 modèles originaux.