Publié
Qui n’a jamais salivé devant les splendides tenues trouvées au fond des malles de nos grand-mères ou si bien portée par la petite princesse Charlotte ? Difficile de trouver des robes à smocks dans le commerce aujourd’hui alors Maman Vogue a sélectionné pour vous quelques marques qui en proposent. On craque !
Cette marque propose une série de robes élégantes pour habiller vos petites fillesété comme hiver jusqu’à leurs 10 ans. 79 euros par robe. La marque offre également la possibilité de personnaliser les tenuesavec des motifs de smocks spécifiques, un tissu en particulier, couleurs…à la demande pour vos cortèges de mariage.
Créé par une maman fan de smocks, « les trois éléphants » propose une gamme resserrée de vêtements indémodables à smocks pour bébés, garçons et fillesde 3 mois à 10 ans.
Du fait main: chemises, shorts, manteaux, barboteuses et évidemment des robes aux motifs intemporels et aux cols claudine ou volantés, ainsi qu’une série limitée de sweats. Le petit plus : des robes smockées pour les poupées !
Beaucoup de choix pour cette marque d’origine malgache qui propose des tenues fait main pour garçons et filles de 3 mois à 10 ans. Des motifs à foison, des tissus intemporels et des coupes dans l’air du temps.
Anecdote amusante : la marque s’appelle comme Charlotte car elle a habillé Charlotte de Monaco et plus récemment Charlotte de Cambridge.
D’une double inspiration britannique et espagnole est née une marque de vêtements : Pepa and company. Leur styliste imagine des vêtements raffinés et modernessur la base de design intemporels.
Une très large gammedisponible parmi laquelle des robes et barboteuses à smocks aux coupes modernes.
Vêtements d’enfants bio : nos marques préférées
Comment taillent les marques de vêtements d’enfants ?