Publié
Quelle fierté nous ressentons devant nos chères têtes blondes, devant leurs découvertes, leurs espiègleries, leurs progrès. La tentation est grande de vouloir fixer cela pour toujours en prenant en photo l’instant unique ! Nous sommes loin des appareils photos de notre enfance. Ah ! Je me souviens de l’attente chez le photographe, l’excitation lorsque je recevais l’enveloppe des photos développées, la déception, l’émerveillement aussi, et la hâte de les montrer. Aujourd’hui, une photo se fait en un clic, à porter de smartphone, partout, tout le temps. Mais saviez-vous que prendre des photos des réalisations de vos enfants leur fait courir un grand danger ?
Alors, qu’en pensez-vous ? Comment arrivez-vous à être dans l’ici et le maintenant avec vos enfants pour en profiter pleinement ?
Si vous êtes curieux et que vous voulez recevoir gratuitement et en exclusivité les nouvelles vidéos PepPsy, inscrivez-vous à notre mailing list, rendez-nous visite sur http://www.mon-coaching-peppsy.com.
Le prochain parcours commence le 13 mai : Objectif bonheur 5 semaine pour décrocher de son smartphone !
Du 1er au 10 mai Challenge de 10 jours pour commencer à décrocher
Contact :
Juliette Lachenal est psychologue et psychothérapeute, spécialisée dans l’accompagnement des personnes ayant vécu des traumatismes.
Credit photo ©Anna Click pour MAMAN VOGUE
Mon smartphone et mes enfants, ce que les mamans doivent savoir lorsqu’elles utilisent leur smartphone en présence de leurs enfants!
Parlons d’amour à nos enfants, à la lumière de la théologie du corps
Lettre ouverte à nos chers instits, professeurs, parents…continuez à cultiver la tolérance de nos enfants ! MERCI !
Avoir des enfants et continuer à voyager…en famille! Témoignage