Publié
Une marque qui revisite les grands classiques du maillot de bain pour enfant.
Les motifs sont souriants, les couleurs vives et élégantes, les matériaux adaptés aux mouvements des enfants dans l’eau.
Constance, 29 ans. Durant mes cinq années passées chez Louis Vuitton, j’ai toujours eu le souhait de lancer mon projet, de créer mon entreprise.
Il y a un an et demi, en cherchant des maillots de bain pour mes neveux, j’ai constaté qu’il y avait un vrai manque sur le marché du maillot de bain pour enfant.
Ce marché est dominé par une offre uniquement saisonnière avec une courte déclinaison de modèles. J’ai donc décidé de lancer ma première collection !
Happy Duck a été lancée il y a à peine un an et s’est appuyée sur des collaborations étroites qui lui permettent d’être une marque jeune et créative. Il y a notamment l’illustratrice « S comme Gilberte » qui dessine pour nous des motifs exclusifs.
Nous travaillons aussi main dans la main avec un designer qui nous aide à choisir des couleurs adaptées sur les tissus adéquates. C’est grâce à toutes ces rencontres et ces talents réunis qu’ Happy Duck vit et propose quelque chose d’unique.
Une vingtaine de modèles du 12 mois au 12 ans. Happy Duck propose un univers où l’imprimé est graphique avec des motifs amusants et des matières, comme le polyester, adaptées au bain. Les maillots sont anti-UV, agréables au toucher et sèchent en clin d’œil. Les modèles sont souples, confortables et résistants !
Chic et coloré !
Les maillots sont disponibles sur notre e-shop qui vous fait plonger dans l’univers de la marque.
Nous avons un premier point de vente physique qui ouvre aujourd’hui à Paris, au cœur du quartier Passy : 12 rue Jean Bologne (Paris 16e) et les maillots seront vendus à partir du 1er juin dans une boutique à Londres.
Six sites e-commerce distribuent également nos produits et nous travaillons en ce moment à développer notre réseau de distribution.
Le duo canard frère-sœur, arborant notre canard malicieux, a une petite avance cette saison dans la grande course de l’été !
Corail ou turquoise !
Sa qualité pour un prix attrayant. Il y a aussi son packaging qui en fait un cadeau parfait. Mes petits clients adorent aller à l’école avec leur tote bag et les mamans sont ravies d’avoir une jolie pochette pour ranger les maillots en rentrant de la plage.
La plupart de nos modèles vous permettent d’assortir toute votre tribu.
Le lancement de deux modèles homme mi-mai sur l’e-shop www.happyduck.com