Publié
C’est les vacances d’automne…et avec elles, quelques journées bien pluvieuses où il fait bon se caler dans le canapé avec un bon livre.
Et si ce livre contenait quelques sorcières délurées, une école qui forme des monstres et des histoires de sortilèges fantastiques , ça vous donnerait encore plus envie de lire ? Moi, je suis sûre que oui !
Alors installez-vous confortablement et laissez-vous entrainer dans ces univers qui oscillent entre frissons et fou rires.
Faites votre choix :
BD – à partir de 4 ans
Comment devenir un vrai petit monstre grâce à une école très particulière et un peu farfelue où les manuels scolaires sentent la bave ?
Cette série de BD très colorée va ravir les enfants, qu’ils la feuillettent seuls ou avec leurs parents.
Histoire – à partir de 7 ans
Facile à lire pour les jeunes lecteurs de CP ou CE1, cette collection propose des textes prenants et simples. Dans cet épisode, Sami et Julie préparent Halloween avec la ferme intention de semer la terreur dans tout le quartier.
Histoire – à partir de 7 ans
Elle est méchante et vraiment moche, jette tout plein de sorts affreux jusqu’au jour où elle rencontre un jeune et beau prince. Que va-t-il se passer ?
Roman – à partir de 10 ans
Drew et ses amis, feront, comme chaque année le tour de la ville pour Halloween…malgré les mises en garde des adultes. Mais c’est sans compter sur les créatures à tête de citrouille qui rôdent.
Nouvelle fantastique – à partir de 12 ans
Quand il s’aperçoit que la poche droite de son nouveau costume se remplit d’argent à volonté, le héros voit sa vie bouleversée. Dans le même temps, les mêmes sommes d’argent disparaissent dans des accidents tragiques, mais il n’y prêtent pas attention. Mais que se passera-t-il quand il décidera de brûler son veston ?
Nouvelles fantastiques – à partir de 12 ans
Matthew a reçu un appareil photo en cadeau qu’il essaie tout de suite sur le plus belle arbre du jardin et sur son chien. Le lendemain, l’arbre est mort et le chien renversé par une voiture. Mais que recèle réellement cet appareil photo ?
Parlons d’amour à nos enfants, à la lumière de la théologie du corps
Lettre ouverte à nos chers instits, professeurs, parents…continuez à cultiver la tolérance de nos enfants ! MERCI !
Pourquoi il ne faut pas prendre vos enfants en photo tout le temps !
Avoir des enfants et continuer à voyager…en famille! Témoignage