circle dots
Famille

+

-

Lifestyle

+

-

Fermer
Circle Dots
Rechercher

Prière puissante pour délivrer et bénir son enfant

 
circle circle
prière pour délivrer son enfant
circle circle
circle dots
dots circle circle
circle dots
dots circle

Être parent, c’est porter au plus profond de soi le désir ardent de protéger, de guider et d’aimer son enfant, quelles que soient les épreuves de la vie. Mais parfois, face à l’adversité, aux inquiétudes ou aux combats spirituelles, nos forces humaines ne suffisent plus. C’est alors que la prière devient un refuge, une arme spirituelle, un acte de foi puissant. Voici deux prières ferventes pour délivrer et demander la bénédiction de son enfant — des paroles inspirées, enracinées dans la foi, capables d’ouvrir les cieux et de faire descendre la paix, la protection et la grâce divine sur sa vie.

Prière de délivrance de Ronald Barakat

Cette prière pour délivrer pour son enfant est une intercession forte, un appel à la puissance divine pour briser les chaînes, éloigner les influences néfastes et restaurer la paix dans sa vie. Que votre foi soit ferme, et que chaque parole soit portée par l’amour profond que vous avez pour votre enfant. Dieu entend les prières sincères — et agit avec puissance.

prière pour délivrer son enfant

« Ȏ Seigneur ! Pour notre enfant
Nous élevons nos prières ;
Fais que l’on sache, nous parents, L’élever dans ta Lumière !
Selon ton Livre éclairant ;

Fais qu’en ces jours pleins de nuit
Où se perdent les repères,
Où l’on s’égaie par ennui,
On retrouve Notre Père,
Notre foi qui épanouit !

Fais qu’en ces moments d’errance
Nos jeunes trouvent Ta piste ;
Qu’ils découvrent l’espérance,
Le sens d’une vie en Christ,
La joie d’une Arche en partance !

Seigneur, notre enfant s’égare ;
Mets son chemin sur Tes rails
Pour qu’il atteigne Ta gare,
Ta station et Ton bercail ;
Qu’il se pare de Ton phare !

Sur ces amas d’impostures,
Montre-lui ta Vérité,
Par tes saintes Écritures,
Par un brin de charité,
Par un sermon d’envergure !

Seigneur, notre enfant est pris
Par les tourbillons du monde ;
Que ton pacifiant Esprit
Tombe sur lui et L’inonde !
Et qu’il soit de Toi épris !

Que ton lumineux Regard
Lui trace la bonne voie ;
Qu’il prenne un nouveau départ,
Qu’il s’élève et qu’il Te voie
L’approcher de toutes parts !

Au milieu de tout ce bruit
Qu’il entende ta Parole,
Qu’il savoure son bon fruit ;
Dans ton Amour qu’il s’enrôle,
Et puis qu’il enrôle autrui !

Fais-nous goûter au festin
De Monique, la très sainte
Mère de saint Augustin,
Qui, par ses longues complaintes,
Mit son fils sur ton Chemin.

Comme elle, qu’on persévère
Dans la foi, et toujours plus,
Par nos vœux, par nos prières,
Pour obtenir le Salut
De nos familles, si chères !

Pour leur gagner une place
Au Ciel, par leur conversion,
Grâce à nos actions de grâce,
Et grâce à l’intercession
De Monique, aux saintes traces…

Laissées par sa belle aura
Sur la rivière de larmes
Où Tu lui annonceras
Seigneur, de ta Voix de charme :
« Là où tu es, Il sera ! »

Ainsi soit-il.

Prière de Saint Benoît pour délivrer son enfant

Saint Benoît, connu pour sa sagesse, sa foi inébranlable et sa puissance contre les forces du mal, est un intercesseur précieux dans les combats spirituels. Recourir à lui, c’est s’appuyer sur la protection divine face aux influences négatives, aux oppressions invisibles et aux dangers qui menacent l’âme et le corps. Avant de prononcer cette prière, disposez votre cœur dans la confiance et l’espérance. Cette prière à saint Benoît pour délivrer et protéger votre enfant est un acte fort de foi, une demande de lumière et de paix lui.

prière pour délivrer mon enfant

Ô Dieu, qui êtes le protecteur de ceux qui espèrent en vous, et sans lequel il n’y a dans l’homme ni force ni sainteté, faites-moi ressentir de plus en plus les effets de votre miséricorde, afin que, vous ayant toujours pour conducteur et pour guide, je sois protégé de tout malheur.

Ô Dieu, qui avez préparé des biens célestes et invisibles à ceux qui vous aiment, répandez votre amour dans mon cœur, afin que, vous aimant en toute chose, je puisse un jour arriver à cette félicité que vous nous avez promise et qui surpasse tous nos désirs.

Je crois en vous, ô Père Tout-Puissant et éternel, je crois et je confesse votre toute-puissance et votre infinie bonté. Vous êtes plein de compassion et de tendresse pour les enfants des hommes ; c’est pourquoi le prophète s’écriait : j’ai attendu longtemps le Seigneur avec confiance, et il m’a exaucé.

C’est pourquoi, Seigneur, fort de confiance, je me tourne vers vous et par l’intermédiaire de l’un de vos plus grands saints, saint Benoît, patriarche des moines, je viens vous supplier d’accorder votre puissante protection à (nommer l’enfant) afin qu’il ne soit atteint par aucune nuisance maléfique, et aucune pratique négative par quiconque, dans son corps et son esprit.

Je crois en vous, bienheureux saint Benoît, puissant et miséricordieux, qui aimez les hommes et les visitez par amour et pour les protéger par votre croix sainte, terreur des démons et de ceux qui commettent le mal.

Ô saint Benoît, vos dons précieux nous consolent et nous fortifient, vos grâces nous purifient et nous protègent, vos lumières nous éclairent. Soyez béni, ô Saint Benoît, jamais il ne me sera possible de vous rendre le millième de la grâce que je vous demande pour cet enfant, mais prenez pitié de lui, je vous prie, car il est sans défense dans un monde où les forces du mal sont actives, sous diverses apparences, encouragées dans leur œuvres par la faiblesse des hommes.

Ô saint Benoît, gardez (nommez l’enfant) à l’ombre de votre Sainte croix, qu’elle soit son bouclier et sa défense.

Saint Benoît, défenseur de la foi, défendez-le.

Saint Benoît, protecteur des âmes, protégez-le.

Saint Benoît, gardien de l’église du Christ, gardez-le.

Saint Benoît, inspirateur de la règle des moines d’Occident, éveillez son intelligence.

Ô Trinité adorable, Père, Fils et Saint-Esprit, qui possédez la même essence et la même éternité, ô seul vrai Dieu, qui habitez une lumière éternelle et inaccessible, qui avez créé, par votre souveraine puissance, le vaste univers, et qui le gouvernez avec tant de sagesse, ô Saint, Saint, Saint, qui êtes Dieu des armées ; ô Dieu infiniment bon, infiniment aimable, vous à qui toute gloire et toutes louanges sont dues, ouvrez-moi l’entrée de votre justice et de votre royaume.

Père éternel dans votre infinie bonté, daignez accorder à cet enfant votre divine protection, par l’intercession de votre serviteur Saint Benoît.

Saint Benoît, ayez pitié de nous. Saint Benoît, priez pour nous. Saint Benoît, exaucez-nous.”

La prière pour délivrer son enfant est un acte de foi puissant, capable de transformer des situations que l’on croyait sans issue. Elle nous rappelle que, même dans les moments d’impuissance, nous ne sommes jamais seuls : Dieu veille, entend, et agit. En Lui confiant nos enfants, nous déposons entre Ses mains ce que nous avons de plus précieux, avec l’assurance qu’Il saura les protéger, les relever et les guider. Que ces prières deviennent pour vous un soutien quotidien, une force renouvelée et un chemin de paix, dans la certitude que chaque mot prononcé dans la foi porte du fruit en son temps.

Lire aussi

Quelle prière pour protéger mon enfant ?

Prière pour changer le comportement de mon enfant

Vous aimerez aussi...

circle circle

Vous avez aimé cet article ?
Recevez notre Newsletter

circle
Maman vogue logo cercle