Famille

+

-

Lifestyle

+

-

Déco : sélection de cadres chics & tendance à petit prix.

Vous avez vous aussi envie de changer (encore une fois) votre décoration, de faire revivre les murs que vous voyez tous les jours sans pour autant y laisser un bras ? Ne vous torturez plus l’esprit, nous l’avons déjà fait pour vous. 😏

Se sentant investie d’une mission non négligeable, Maman Vogue est en effet partie à la recherche de cadres chics et tendance à petit prix. Des enseignes les plus connues aux petits créateurs insoupçonnés, voici le fruit de nos recherches appliquées !

Autant l’avouer, comme beaucoup, nous avons rapidement pensé à une enseigne ô combien connue quoique suédoise pour trouver notre bonheur… et nous sommes tombées sur :

  • Le cadre qui fait parfaitement son effet de « faux ancien ». Pour 13 euros chez Ikea, que demande le peuple ? cadre ikeacadre ikea

cadres ikea laitoncadres ikea laiton

  • et un dernier Ikea, tout ce qu’il y a de plus classique et épuré. Avec du sobre à petit prix, on peut difficilement se tromper.

cadre sobre ikeacadre sobre ikea

Ensuite, nous nous sommes rendues dans une enseigne qui jouxte la précédente. Et, au milieu des scies sauteuses, miracle !

  • Un nouveau cadre en bois tout ce qu’il y a de plus simple, parfait pour décorer la chambre d’un enfant. On l’imagine bien avec une affiche toute mignonne, ou une photo de papa et maman, non ? En plus, cette sobriété vous permettra de l’accrocher dans la chambre de votre princesse comme dans celle de votre prince (oui, son prix joue aussi). Pas de jaloux.

cadre photo boiscadre photo bois

Après cela, Maman Vogue a remplacé ses chaussures de chantier par de jolis mocassins pour dénicher d’autres cadres tendance à petit prix :

  • Que pensez-vous de cette sélection chez Monoprix ?
  • Sur La Redoute, nos yeux ont ensuite brillé de mille feux, et on envisagé la rondeur. Coup de coeur pour ces cadres en laiton.

3 cadres ronds laiton3 cadres ronds laiton     Cadres ronds à suspendreCadres ronds à suspendre

 

 

C’est ensuite dans les rayons de Maison du monde que Maman Vogue s’est perdue, encore une fois.

Mais cela aura été efficace pour vous, puisqu’elle y a déniché deux choses :

  • un joli cadre en rotin de chez Maison du monde, oui oui ! Vous n’allez pas nous dire que vous n’avez pas succombé à la tendance du rotin ?!

cadre en rotincadre en rotin

  • si vous avez envie d’un peu plus d’originalité que nos propositions précédentes tout en restant chic à bas prix, peut-être que ce cadre ou même celui-ci vous plaira ? Retrouvez les sur maison du monde !

cadre plumescadre plumes    

 

Crédit photo : @theposterclub.com

Vous aimerez aussi...

Retrouvez chaque semaine les actus de Maman Vogue