Publié
Cette semaine, Maman Vogue a rencontré Alix, la créatrice de la nouvelle marque Mirabelle et Célestin. De beaux tissus, de belles couleurs et de belles barboteuses, alors vous aussi vous craquez?!
Un savoir faire et beaucoup de passion !
Ma grand-mère et moi !
Après quelques années dans la finance, j’ai du quitter Paris pour déménager à Londres. Ça a été le coup de pouce pour me lancer dans ce que j’aime le plus: la couture. J’ai été soutenue et poussée par mes proches.
C’est un peu une histoire de famille, ma grand mère est très active dans mon projet, je partage toutes mes idées et projets avec elle, grande couturière et tricoteuse avisée elle m’aide beaucoup.
Les essentiels de la garde robe des tout petits du 3 au 24 mois. Les vêtements sont conçus dans des tissus choisis avec soin pour assurer le plus grand confort pour les enfants.
Les séries sont très limitées et tout est fabriqué à la main dans mon petit atelier de Londres.
Simple et chic avec un brin rétro
Tout est fabriqué à la main avec le plus grand soin, les séries sont très limitées : il y aura tous les mois quelques nouveaux modèles en séries encore plus limitées.
Sans doute les barboteuses Constant et Laurette
La nouvelle collection est née dans des tissus colorés et tout doux. J’adore les tissus et j’ai souvent du mal à choisir.
Ceux que j’ai retenus sont ceux qui m’ont rappelé les premières couleurs des fleurs du printemps. Chaque pièce peut être portée aussi bien aux premiers jours de soleil, les barboteuses s’associent parfaitement avec une petite blouse et de grandes chaussettes voir des collants, qu’aux grandes chaleurs estivales, bloomers et barboteuses dévoilent avec gout les petites jambes des bébés.
Le jaune
La simplicité
Plein de projets, à court terme j’aimerais pouvoir proposer des vêtements jusqu’à 6 ans.
A long terme des petites choses pour les mamans peut être…
Maman Vogue c’est plein de jolies découvertes, des sujets variés et une mine d’informations pour une jeune mariée..
Louise Portal