Publié
Cette semaine nous avons rencontré Laetitia, elle nous parle de son Labo Créatif et de ses collaborations avec des jeunes créatrices de mode et accessoires pour enfants. On aime le concept, le style, et le côté bohème chic !
Un Laboratoire Créatif !
Deux amies qui ont su unir leurs points forts !
Laetitia, forte d’une expérience de 10 ans en marketing dans le luxe, a eu envie de mener, en parallèle de son activité actuelle, un projet entrepreneurial, personnel et créatif. Laetitia s’occupe du casting des créatrices, des mentors, de trouver les fournisseurs avec lesquels on va collaborer, de suivre les différentes productions et de gérer la communication de la marque.
Marion, créatrice de la première collection et de l’identité visuelle Marsou, est notre première supportrice ! Elle joue un rôle de conseil dans le développement des futures collaborations.
Tous les 3 mois, une créatrice lance, en exclusivité pour Marsou, une collection capsule enfant, de vêtements, d’accessoires ou de décoration.
Des créations uniques pour les enfants, tendances et abordables, en collection limitée.
Alchimie entre vintage et tendance, Marsou remet au goût du jour des modèles classiques, avec des imprimés ou des matières contemporaines. Les collections Marsou allient créativité et praticité.
Nos petits garçons sont à croquer avec leurs combinaisons Dormelle Jaune Curry ! Le canotier Chapon est l’accessoire indispensable de cet été pour se protéger du soleil avec classe 😉
Un design classique, des imprimés, des matières tendances !
Plein la tête ! En commençant par une Vente Privée Marsou, le jeudi 23 juin de 17h à 21h, au Restaurant Le Nomad’s, place du Marché St Honoré.
Et, dès septembre, nos prochaines créatrices Aude & Camille vont vous épater avec des projets idéals pour la rentrée !
Le « must have » pour les petites filles et petit garçon: le bloomer Roussette, idéal pour l’été.
On a testé le bloomer Roussette jaune, qui a des bretelles amovibles et qui peuvent se croiser dans le dos pour varier les tenues.
La bonne idée ? Un petit bout de tissu pour nouer les deux bretelles et « améliorer la tenue ». La coupe est très jolie et les détails soignés ( petits volants, boutons à l’entrejambe qui facilitent le change…)
Allez, jetez un coup d’oeil sur ces bloomers, vous aussi vous allez craquer !
A la fois dynamique et pétillant, Maman Vogue est une source d’inspiration qui nous fait découvrir de nouveaux créateurs, des gens motivés, plein de projets. C’est tout à fait en ligne avec l’état d’esprit du Labo Marsou.
Laure de Fazende
Rencontre avec la photographe Caroline Cuinet alias Blue Cicada Photography
Rencontre avec la photographe Laure-Hélène et Son fiancé
Rencontre avec Chrysoline de Gastines, co-fondatrice de Balzac Paris
Une souris dans mon dressing : rencontre avec Anaïk Lefebvre