Publié
Pour bien ranger et organiser les affaires de votre bébé, il faut trouve le sac à langer parfait. Celui qui sera assez grand pour y mettre couches, biberon, lingettes, vêtements de rechange…, mais pas trop pour ne pas s’encombrer outre-mesure, bien compartimenté, pratique et lavable et surtout il sera canon ! Notre sélection…
Rive Droite en collab avec Carole Tolila
Créé en collaboration avec Carole Tolila, journaliste et reine du DIY, Marceau l’anti sac à langer a tous les atouts pour devenir LE sac qui va vous accompagner partout avec votre bébé. Marceau allie un style casual et cool au côté technique recherché dans un sac à langer. Fabriqué en coton recyclé et chutes de denim, il se décline en 4 couleurs.
Studio Roméo
A mi-chemin entre sac à main classique et weekender, le sac à langer Studio Romeo vous permet de ranger les essentiels de bébé dans un style sobre et casual-chic. Très pratique, avec ses compartiments intérieurs et son matelas à langer, il sera idéal pour tout vos déplacements.
Maison du monde
Pratique, délicat et poétique : le sac à langer en coton rose et doré motif liberty APOLLINE a tout bon ! Lors d’une promenade ou en vacances, il sera le compagnon fidèle pour la toilette de bébé. Entièrement conçu en coton, ce sac à langer rose et doré est accompagné d’un joli motif liberty, de deux poignées confortables et d’un compartiment intérieur pour ranger tous les produits de change. Une parfaite idée cadeau !
Cyrillus
Sac à langer pratique et élégant pour transporter les petites affaires de bébé. 100% coton effet matelassé. On peut aussi le garder pour soi et l’utiliser en sac week-end !
Josefina
Un sac citadin et féminin en cuir 100% vachette doux et sophistiqué. Pensé également pour y glisser un ordinateur avis aux mompreneurs !
D’autres préfèrent investir dans un grand sac style cabas, vous pourrez le garder toute la vie ou presque. Le sac à langer présente certes de nombreuses qualités liées à la praticité, mais une fois que bébé devient grand on peut le laisser au placard ou le donner à une copine future maman (enfin presque !)