Publié
Aujourd’hui, on vous parle du jouet préféré des enfants, approuvé par les parents pour acquérir le sens de l’autonomie : la draisienne évolutive !
Au cours de leurs premières années de vie, les enfants développent leurs capacités motrices. Ils passent par de grandes étapes qui leur demandent de nombreux efforts. Pour leurs premiers pas, leurs premiers sourires, leurs premiers mots… Fine ou globale, dans un précédent article, on vous donnait quelques conseils pour accompagner le développement de la motricité de votre enfant.
On vous présente la draisienne de chez Looping, première draisienne évolutive 5 en 1 qui grandit avec l’enfant et on trouve que ce nouveau jouet de la marque Looping tombe à pic pour profiter des balades d’automne en famille!
Ça y est, votre petit dernier commence à faire ses premiers pas et à explorer le monde qui l’entoure ! Pour l’encourager à prendre de l’assurance et l’accompagner dans cette première étape de développement, le jeu et une bonne méthode d’apprentissage. En effet, c’est en s’amusant que les enfants stimulent leur créativité et leur imagination. La draisienne est le jouet d’extérieur indispensable car il booste l’activité physique de votre enfant sans même qu’il ne s’en rende compte. À bord de sa draisienne, votre bout de chou se débrouillera très rapidement seul en mettant en place des réflexes. Il sera ravi et vous fières à coup sûr !
Le Scootizz est LE premier jouet qui accompagne pleinement vos enfants dans toute son évolution. De ses premiers pas à ses premières vitesses, Scootizz grandit au rythme des petits loups et pendant de longues années grâce à ses 5 positions :
La draisienne 2 roues et 3 roues : de 10 mois à 3 ans pour apprendre l’équilibre.
Le tricycle : à partir de 2 ans
Votre enfant sait désormais s’assoir et marcher sans grandes difficultés ? Vous pouvez donc transformer le Scootizz en tricycle. Ainsi, il va pouvoir apprendre à pédaler avec une meilleure stabilité que sur un vélo. En plus d’avoir peu de chances de tomber de son tricycle, votre petit loup va surtout pouvoir développer ses capacités à synchroniser ses mouvements et apprendre à coordonner son bas et son haut du corps tout en s’amusant. C’est parti pour l’aventure en toute sécurité !
La trottinette 3 roues puis 2 roues : à partir de 3 ans
À partir de ses 3 ans, votre enfant a acquis de l’aisance dans ses mouvements, de l’autonomie et commence peu à peu à prendre des initiatives. Toutefois, son équilibre n’est pas encore parfait. À cet âge, les enfants ont envie de se lancer, mais ont encore besoin d’être rassurés.
Dans ce cas on passe au mode trott’ 3 roues. Génial pour filer à toute allure sans s’inquiéter !
5 ans ? Et oui, les enfants grandissent tellement vite….C’est autour de cet âge que votre enfant est dans la dernière phase de son développement. La trottinette 2 roue est donc parfaite pour lui apprendre à tourner, à s’orienter avant l’apprentissage du vélo. À bord de son bolide, votre petit va pouvoir se lancer en toute confiance. Place à la liberté !
Vous l’aurez compris, Le Scootizz est un jouet évolutif très complet. En un tour de main, on change la position de ce jouet 5 en 1 dont votre enfant ne se lassera pas !
En plus, vous n’avez plus besoin de changer le bolide de votre petit bout donc on fait de bonnes économies !
Peu encombrante, vous pouvez l’emmener partout avec vous. C’est la solution pour les parents qui cherchent un produit durable et un maximum de confort pour les enfants puisque c’est un produit pour tous les âges.
Le Scootizz est donc un merveilleux cadeau pour votre enfant et vous permet de passer du bon temps lors de sorties en famille.
Vert Amande et Haute red, ce sont les nouveaux coloris du Scootizz à retrouver fin novembre
Alors…Restez connectées !
Cette année, Looping marque que l’on affectionne tout particulièrement et qu’on ne vous présente plus, fait un pas vers l’écoresponsabilité en retirant le plastique à usage unique des packagings de ses produits. Cette initiative a commencé avec le Scootizz et son emballage 100% carton..
« Avec Scootizz, je grandis je roule »…
La motricité libre, pourquoi faut-il la pratiquer avec bébé ?
Concrètement, comment accompagner le développement de la motricité de son enfant ?
Motricité libre : concrètement que dois-je prévoir pour bébé ?
Faut-il parler le langage bébé?