Publié
Enceinte (et surtout en fin de grossesse) vous ne rêviez que d’une chose : A-ccou-cher ! Etre délivrée de ce gros ventre et pouvoir enfin rencontrer votre bébé. Maintenant qu’il a un peu grandi, vous voilà un brin nostalgique… Vous faites défiler des photos de vous et de votre gros ventre, vous avez la larme à l’oeil dès que vous croisez une femme enceinte dans la rue, et à toutes les annonces de grossesse de votre entourage, vous vous dîtes « la chance ». Bref vous avez ce que l’on appelle » la nostalgie du babybump « !
C’est un moment unique, une chose rare dans la vie… Vous portez un petit être si cher. Votre corps se transforme pour lui faire la meilleure place possible. Et vous ne pouvez qu’être admirative de cette nature si bien faite. Ce qui vous manque le plus ?
Autant de petites choses que toutes les futures mamans font sans vraiment se rendre compte que ça prendra bientôt fin…
Heureusement qu’il y a les photos qui permettent de se remémorer de bons souvenirs. Que vous ayez eu une grossesse de rêve ou une grossesse plus difficile cela reste un moment à part dans une vie. Généralement, les mauvais souvenirs sont vite oubliés pour laisser place à ce qu’il y a eu de mieux. Ah, nostalgie du babybump quand tu nous tiens…un nouveau corps post-partum.
Et vous qu’est ce qui vous manque le plus ?
© photo Estelle Cbd
Gianina Pesca